France
Devises:
Nike France

Livraisons & Retours

Bienvenue à ici et nous offrons l'expédition dans le monde rapidement. Notre société aura l'expédition la plus rapide du monde, y compris les EMS, DHL. La plupart des commandes sont expédiées par International Express Mail Service et il faut environ 7-15 jours pour livrer à votre porte dans le monde entier avec. Nous sommes un courtier professionnel en ligne et à coopérer avec EMS, à long terme DHL. Vous pouvez être suivis à l'EMS, DHL Site. Dans des circonstances normales, si vous commandez et payez dans le même jour, les marchandises seront expédiées le lendemain . En cas de vacances, il peut être retardée en conséquence.
 
S'il vous plaît faites que vous êtes à la maison quand les paquets sont attendus.
Tous les paquets sont envoyés dans une autre boîte.

Politique de retour

Dans le cas improbable d'un défaut de fabrication, nous remplacerions / réparer les produits sans frais pour le client. Avant de profiter facilement échange et de retour politique, vous devez nous contacter pour l'adresse d'expédition avant d'envoyer les articles de retour. Les marchandises doit être retourné dans les 8 jours et tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine-à-dire non portés, non lavés, avec toutes les étiquettes jointes.

S'il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lors de votre commande selon des images que nous offrons. Après réception de nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou la taille, mais pas des problèmes de qualité, l'échange ou le remboursement partiel du montant de l'achat sont disponibles. Expédition de retour Il est à la charge de l'acheteur.

Quant aux problèmes de qualité ou de la version trompe, s'il vous plaît contactez-nous!, S'il vous plaît prendre des photos des articles et nous les envoyer.

Si vous souhaitez échanger les articles pour un style différent, s'il vous plaît nous en informer le numéro de suivi après que les articles sont expédiés en arrière. Une fois que nous recevons votre colis, nous embarquerons l'article que vous réorganiser. Tous les frais liés à l'échange de marchandises sont la responsabilité du consommateur. Si vous avez des questions au sujet de l'échange de vos produits, s'il vous plaît contactez-nous!

Aucun retour ou échange en vertu de ces situations:

1) Nous ne acceptons pas les articles qui avec un problème de qualité qui est due à subjectives sensibilisation des produits défectueux.

2) Nous ne acceptons pas les relevés de tout élément qui a été utilisés, endommagés, gravés, ou modifiés par le tiers.

3) Nous ne acceptons pas les articles qui ne sont pas autorisées, emballés de manière incorrecte, ou mal assurés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Annulation de commande

Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. 10% des frais d'annulation applique. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après plaçant des ordres, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Votre compréhension est appréciée. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée sont traités conformément à notre politique de retour